Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Fantasme

4 Juillet 2009 , Rédigé par Nat Publié dans #Poésie & Récits érotique



Fantasme

C'est la saison des amours
Où les jeux érotiques se portent bien
Nous préparons un léger pique-nique
et enfourchons la moto

Le soleil est encore à son paroxysme
La route est agréable
Le contact chaud de son corps
Me donne des idées

Le lac bleu émeraude est cerné de rochers
Et la montagne nous voit arriver
Une petite plage de galets n'attendait que nous
Nous décidons de nous y installer

Une jolie cascade coule entre deux rochers
Glissant vers le lac
Le clapotis de l'eau sonne agréablement à nos oreilles
et apporte un peu de fraîcheur

Nous nous débarrassons de nos vêtements
Et ne gardons que nos maillots
Pour nous allonger
Sur le grand plaid installé pour l'occasion

Après avoir dégusté la salade exotique
Nous nous sommes régalés avec les fraises et le champagne
Repus, nous nous sommes étendus l'un contre l'autre
Enlacés tendrement, ses mains caressant ma peau

J'ai tout à coup envie d'aller me baigner
D'un regard amusé, je me lève
Et laissant glisser mon maillot sur le sol
Offrant mon intimité aux regards indiscrets

J'entrevois un début d'érection sous son maillot
D'un sourire complice, je l'incite à en faire autant
A la vue de son pénis droit et fier, mon excitation grandit
Sans le quitter du regard, je me dirige vers le lac

Mon corps nu est saisi par la fraîcheur de l'eau
Les bouts de mes seins durcissent
L'incitant à me rejoindre
Des idées coquines plein la tête

Superbement excité
Il ne peut plus résister
Et vient à ma rencontre
Sa nudité virile stimule mon désir

Son corps nu s'offre à moi, m'appelle et m'attire
Il me prend dans ses bras et m'étreint avec amour
Je peux le respirer, la fièvre me prend
Je sens son sexe tendu contre moi

Sa langue survole mes seins
Je suis gorgée de désir
Il m'embrasse avec fougue, me saisit et me soulève
Je m'empale sur lui

Son rythme devient de plus en plus rapide
Sans pouvoir retenir mes émotions
Ivre de désir, je me cabre dans un soupir de plaisir
Je sens sa jouissance exploser en moi

Repus et comblés
Nous restons enlacés au milieu du lac
Avant de rejoindre la couverture
Pour nous allongés nus l'un contre l'autre
Prêts à renouveler l'expérience

Nat

LA PAROLE EST A VOUS ...
- Quel est votre fantasme le plus insolite ?
- L'avez vous réalisé ?
- Est-il resté fantasme ?
- Vous a t'il permit de devenir complice ou votre partenaire y était-il hostile ?

Vers "Les fantasmes"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je me garderai bien d'écrire mon fantasme. Mon partenaire le partageait avec moi sans ni l'un ni l'autre n'en avons parlé.<br /> <br /> <br /> Immense plaisir auquel je songe encore... Heureusement (ou malheureusement, c'est selon), relation définitivement rompu il y a deux mois.<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais tu trouveras un autre prince ma belle<br /> <br /> <br /> on a tous quelque part une moitié qui nous attend<br /> <br /> <br /> bisousssss doux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un poème tout simplement divin à lire et à relire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Louanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue louanna<br /> <br /> <br /> te voilà sur mes pages coquines<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Fantasmes, sûrement mais mon esprit encore un peu réservé m'empêche ici de les publier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> surement ? mais si voyons, fantasmes c'est évident<br /> allez, un peu de relache, les mots vont glisser j'en suis certaine<br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon alors je dois être en partie équilibrée!!!lolBeezoo amiko
Répondre
M
les fantasmes quoi de plus excitants???surtout quand on les vit à 100%
Répondre
N
<br /> <br /> les fantasmes sont notre équilibre<br /> <br /> <br /> <br />