Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Un Rêve, Un Songe

24 Juin 2009 , Rédigé par Nat Publié dans #Poésie & Récits érotique


Un Rêve, Un Songe


J’aime savoir que tu me lis

Et savoir que cela éveille en toi bien des idées

Coquines, câlines, douces, tendres, sensuelles et bien plus encore

 

Cette nuit, j’ai fait un rêve qui m’a transporté

Ce songe était plein de sensualité

Et c’est de toi dont j’ai rêvé…

 

De tes mains d’une douceur incomparable

Tu caressais chaque centimètre de mon corps

De tes lèvres généreuses et humides

Tu as baisé mon cou jusqu’à la pointe de mes seins

Tout ton corps s’est mis à me caresser

Je pouvais ressentir la dureté de ton désir

Je n’ai pas résisté à l’envie de te goutter

Ma petite langue jouait et s’agitait sur ton gland

Tu avais l’air d’apprécier

Tous nos sens étaient en éveil

Nous avons gravis ensemble les marches qui mènent jusqu’au ciel

 

Je tremble encore de ma nuit remplie d’émoi

Car même en rêve, j’ai atteint le nirvana

 

Nat

Indya bloggeuse indisciplinée souvent, indigeste parfois, indifférente jamais
me fait l'honneur de partager mon poème dans son article
"Accès aux rêves"
Merci à toi Indya

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit texte en écho sans prétention ...et peut-être sans suite :<br /> <br /> <br /> <br /> Une<br /> lecture<br /> <br /> J’aime aussi penser que tu vas me lire<br /> <br /> <br /> Inconnue de la toile<br /> <br /> <br /> Espérer que tu vas goûter  ces quelques lignes<br /> lentement<br /> <br /> <br /> Comme quand tu  dégustes un fruit<br /> <br /> <br /> Rouge, charnu, juteux à souhait<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Tu fermes les yeux, les mots en mémoire se bousculent<br /> <br /> <br /> En appellent d’autres<br /> <br /> <br /> Les tiens se mêlent aux miens <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Tes mains   douces essaient de retrouver sur ta<br /> peau<br /> <br /> <br /> Le parcours de mon stylo sur la feuille<br /> <br /> <br /> Tu descends lentement  centimètre par<br /> centimètre<br /> <br /> <br /> Tu imagines que j’ouvre ton corps comme un livre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes lèvres  se sont entre ouvertes, sensuelles<br /> <br /> <br /> <br /> Mon stylo suit les veines de ton cou<br /> <br /> <br /> Et mes phrases vaines s’attardent sur tes tétons <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue Corto dans mon univers<br /> merci pour ta plume qui a vagabondé à la decouverte de ma sensualité<br /> j'ai dégusté chaque mot comme il se doit, page à page<br /> un duo spontané, à l'écoute de mes désirs, une lecture plaisante<br /> merci Corto :) au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je relis à nouveau ton récit, je ressens encore une fièvre qui me prend tant ton rêve rejoint le mien parfois...<br /> Tu parles de l'Amour avec la passion que j'aime, le respect que je perçois et la beauté qui est en toi.<br /> Merci NAT Gros bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> parler de l'amour, n'est pourtant pas toujours si facile<br /> par écrit ma plume glisse toujours mieux<br /> la passion n'y a plus de tabous<br /> <br /> PS, et l beauté extérieure tu en fais quoi ? lol<br /> gros bisous Téo, belle journée ensoleillée ce matin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le rêve transporte, emporte l'élan de notre subconscient; il nous permet tout.<br /> <br /> De ton esprit qui vagabonde,<br /> tes lettres me trouble, mon coeur inonde<br /> de mes fantasmes refoulés<br /> que je peux enfin partager<br /> <br /> avec Toi, Femme libérée<br /> je me ressens en liberté<br /> au pays de tous les détours<br /> se dessine l'AMOUR ...<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous sommes tous Amour en ce bas monde<br /> il ne tient qu'à nous de le vivre<br /> épicure quand tu nous tiens<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah!le fameux nirvana!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dis j'avais répondu à quelle question là???gloups<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si c'est au poème<br /> je réponds<br /> lol<br /> sinon je n'en sais plus rien du tout !<br /> <br /> <br /> <br />