Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Souviens-toi

19 Juin 2009 , Rédigé par Nat Publié dans #Poésie & Récits érotique


Souviens-toi

 

J’ai gravé dans ma mémoire, figé ces instants

Où dans la tiédeur d’une nuit d’été

Fenêtres ouvertes, persiennes baissées

Nous nous sommes aimés

 

Souviens toi...

 

Sensuelle danse où sans tabou, je m’abandonne

Sous tes mots doux et tes caresses

Quand tu me donnes jusqu’à la transe

Tous tes baisers et câlins passionnés

 

Echange voluptueux où sans interdits

Tu te glisses délicatement entre mes jambes

Quand tu prends mes hanches vigoureusement

Alors je m’essouffle à ton oreille

 

Tu ouvres tes bras pour m’enlacer

Et m’éveilles à la fureur de tes baisers

M’inondant de ton plaisir

Je frémis de jouissance

 

De jour lasse, je m’étends

Soupirs échappés lorsque tu me frôles

J’ouvre mes genoux tremblants

Je frissonne de plaisir

 

Souviens-toi…

 

Ne plus penser, rester collés
Laisser les paupières se fermer
Sur la légèreté d’être aimés


 Nat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ton récit montre la puissance de séduction que tu offres vraiment, pour un homme c'est un cadeau inestimable,en tous cas à mes yeux ! En cela IL eût de la chance ... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wahou, puissance de seduction... j'aimerai bien<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Souvenir impérissable , récit passionné, femme aimée ... Qu'IL eût de de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :) ou peut être est ce moi qui ai eu de la chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heu!!!!!ça dépend   <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> là je parle de parfums , d'odeurs!!!quelquefois une lègère odeur dans l'air et me voilà quarante ans en arriére et défilent devant moi des scenes de ma vie comme un film!c'est suprenant ce que je<br /> suis sensible aux arômes,c'est parfois même gênant!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais non c'est magique<br /> un parfum<br /> et tout à coup<br /> les images reviennent à l'esprit<br /> une odeur<br /> et soudain<br /> les souvenirs nous font rêver<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les souvenirs!!!quel plaisir de se remémorrer certains instants!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime a me rappeler à ces instants agréables<br /> <br /> <br /> <br />