Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Bienvenue sur rêve de bonheur

8 Juin 2009 , Rédigé par nat Publié dans #Plaisir d'écrire - en Vrac

Plaisir d'écrire,
Un journal intime, sans l'être,

Des poèmes simplement,
Saupoudrés d'un trait d'élégance, dans un nuage de mystère,

Des nouvelles sans prétention,
Pigmentées d'une pincée d'espièglerie et d'un zest d'audace,

Entre mots et images, laisser mon imagination courir sur la toile,
Dans un mélange d'émotions, d'érotisme, de charme et de sens...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> A fleur de peau aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> laisser ma plume noircir la toile<br /> <br /> <br /> au gré des jours, de mes envies<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonjour, j'ai fait un lien de mon blog vers celui de votre maman que je trouve formidable aujourd'hui.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue aude terrienne<br /> j'ai une Maman formidable ;)<br /> merci pour elle<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pourras-tu m'indiquer le chemin de ta newsletter car je ne l'ai pas trouvée sur ton blog. Merci beaucoup pour ta présentation chez moi, tu es une belle personne, franche, vraie, pleine de caractère<br /> aussi et j'ai envie de te lire. De plus ton écriture me plaît énormément et je viendrais faire un peu le tour des articles manqués de temps en temps. Passe une belle nuit Nat, dis je vois<br /> qu'on a presque le même âge (bon d'accord tu es beaucoup plus vieille )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui oui c'est vrai je suis beaucoup plus agée !!! respect madame SVP<br /> j'ai l'impression que nos vies se ressembles quelque peu <br /> et ce fut un grand plaisir que de répondre à ta présentation, amusant en même temps, cela m'a donné le temps de réfléchir un peu à moi<br /> quant à ma news letter, ben j'en n'ai pas , je ne sais pas non plus comment la gerer <br /> je crois que le flux RSS a le même usage<br /> je pense que tu es déjà dans ton lit, et tu as bien raison, moi je vais me fumer une dernière petite cigarette et y aller pour de bon aussi, demain je ne vais pas aimer le reveil !<br /> gros bisous belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un premier comm avant de lire tout le reste... ou presque ^_^
Répondre
N
<br /> <br /> peut-être que tu finiras par tout lire ... va savoir....<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci de ton passage... je commence et j'ai regardé avec intérêt quelques articles de ton blog...Trouvere..(*_*)
Répondre