Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Défi N°41 - de A à Z - Un Amour de Chocolat

1 Novembre 2010 , Rédigé par Nat Publié dans #Plaisir d'écrire - en Vrac

 

les vertus aphrodisiaques du chocolat de A à Z - un amour de chocolat
Délicieux chocolat Massage au chocolat (vidéo)

 

Défi N°41 proposé par Jill Bill, "Le chocolat dans tous ses états, votre gourmandise fera notre régal"

 

Impossible de trouver le temps d'écrire en ce moment, voilà donc l'occasion de remonter un vieux défi écrit en Aout dernier.


Défi initialement proposé par Stellamaris

Ce texte respecte la contrainte suivante :
Poème, forme poétique libre
Au moins un mot commençant par chaque lettre de l'alphabet
Et tous les mots du poème classés par ordre alphabétique

Un Amour de Chocolat...

Amour...
Bouchée Cacao Craquante
Caprice Chocolat
Délice Délicat
Ensorcelant Et Envoutant
Fondant Gourmand
Heureuse, Infinie Joie
Kif Liquide
Mielleux Noir Ou Onctueux
Papilles Passionnées
Qualité Quantité
Riche Saveur
Suprême Sucré
Torture, Tiède Troublante
Union Voluptueuse
Wafer X-mas
Yours Zen

Nat

Aout 2009

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Miam miam, j'en salive<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gourmande !!! tit'annik <br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Nat,<br /> <br /> <br /> Un abécédaire bien croquant et craquant, tous les motss sont si justes <br /> <br /> <br /> On ne se lassera jamais de ce délice. Miam !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonnes vacances, bisous ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un abécédaire pour les gourmands<br /> <br /> <br /> on peut grignoter sans risquer de prendre un kilo<br /> <br /> <br /> merci ma christelle, je profite de mamie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en bave!!!mmmm!!!<br /> <br /> <br /> Beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Imagine un clavecin (certains ont la couleur inversée, la note pure est noire, les bémol et majeur sont blanche), dont les touches seraient en chocolat,<br /> toutes ces gammes à grignoter, c'est à cela que me fait penser ton chocolat de A à Z<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais oui j'imagine très bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> regarde celui ci comme il à l'air tentant<br /> <br /> <br /> gros bisous annick<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Humm un chocolat bien tentant dans ce poème "contraint"<br /> <br /> <br /> De blog en blog, mon goût pour le nectar cacao grandit<br /> <br /> <br /> Bises Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous nous sommes régalées de tout ce chocolat cette semaine<br /> <br /> <br /> je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pu resister à la tentation d'en déguster<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />