Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Ma Prière au Vent (vidéo)

13 Octobre 2010 , Rédigé par Nat Publié dans #Plaisir d'écrire - en Vrac

Pour le Casse-tête de la semaine, Lajemy nous propose "le vent"

ma priere au vent

Ma Prière au Vent

Toi le vent
Si doux si puissant
Qui me fait frissonner par tes douces caresses

Vent du Nord qui me donne froid
Et me rend malade
Souffle mes jours d'antan

Seche mes larmes de feu
Chasse les mauvais souvenirs
Ne les laisse point revenir

Balaie sur ton passage l'horreur
Ce tourbillon de tempête qui détruit tout sur son passage
Efface mes regards de terreur

Porte moi vers l'avenir
Chuchotte moi l'amour
Que je poursuive la danse de ma vie

Murmure moi quelques rêves de liberté
Soupire moi
Que le le monde est merveille

Nat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Eh oui, tu as raison de croire au vent, il est capable de bien des choses, chasser comme amener, il est variable et un peu fou, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme je trouve.<br /> <br /> <br /> J'ai appris qu'il s'agissait de ton numéro..tu as dû entendre ma voie un peu cassée par le manque de sommeil, aussi endommagée que ma vitre peut-être et je regrette, après-coup, d'avoir pris le<br /> risque de m'encainailler juste avant cette rencontre. Bref, je t'attends pour prendre le vent dans un parapente...;).<br /> <br /> <br />  Un gros bisou Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol, en effet, c'était moi, un rendez vous manqué<br /> <br /> <br /> j'ai découvert Lyon et ses secrets (enfin un p'tit bout) avec des gens géniaux, je regrette de ne pas t'avoir croisé sous la pluie lol<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas dit mon dernier mot<br /> <br /> <br /> vitre surement réparée, sommeil retrouvé, probablement une voix de fée aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo NAt, superbe cette vidéo, Donovan vivait sur un nuage à cette époque mais à nous de voir le beau que le vent du temps nous amène chaque jour. Une belle semaine à toi.<br /> Bises     Snow<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hello Snow, prendre le temps de l'écouter pour percer ses secrets<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment très beau,le poéme,l"image et cette magnifique video<br /> <br /> <br /> Beezoo ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci jocelyne<br /> <br /> <br /> le murmure du vent à nos oreilles est si doux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui des secrets fabuleux, tu as raison, ou aussi des messages, et j'aime ça<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> actuellement je prie le vent pour mes deux trains <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre