Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Le massage de l'écureuil

29 Mars 2010 , Rédigé par Nat Publié dans #Massages

ecureuilUn petit plaisir ce matin...
Besoin d'un petit massage ? 
énergique ou en douceur ?  










ecureuil.gif massage.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ! Et l'autre écureuil a l'air d'adorer également !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aimerai être à sa place !<br /> <br /> <br /> bienvenue chance sur mon ilet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'arrive mais c'est quoi la vilaine bête au-dessous!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le client précédent, t'inquiète, il sera parti <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ces images!!!je veux bien un massage mais...fait par un bel écureuil!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'ai prit rendez vous avec les deux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mort de faim david ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> dis lui que je veux me mettre entre ses petites mains expertes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai fait passer le message, il te prends rendez vous ?<br /> <br /> <br /> <br />