Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Fathia Nasr - Ode pour Nat

31 Mars 2010 , Rédigé par Nat Publié dans #Les poètes

Quelle est la fleur que j'affectionne, quelle est ma saison préférée ?
A mes réponses innocentes,
Fathia m'a offert ce poème,
en remercerciement à notre amitié virtuelle, à nos fidèles visites.

 Il sera bientôt publié dans son livre "Amitié Virtuelle"

Je suis particulièrement touchée par cette attention
et souhaite partager avec vous ici ces mots qui me ressemblent tant.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas mon amie Fathia,
je vous incite à aller faire un petit tour dans son ile merveilleuse,
où sa plume colorise chaque jour les pages de son blog
parsemant de ci, de là
la douce poésie de nos poètes préférés

Merci.jpg
Ode pour Nat

Nat aime la rose pour l'Amour
Et ses couleurs de velours,
Elle aime le muguet pour la grâce,
La pureté, l’espoir et le bonheur,
Donnant à celui qui garde l’espérance
La chance au sein du malheur.

Nat aime le radieux printemps
Qui fait oublier le mauvais temps
Car les oiseaux  se remettent à chanter,
Les arbres se couvrent de bourgeons
Qui sont prêt à sortir de leurs prisons
Pour sentir l’air doux avisant le bel été.

Nat aime les longs jours de l’été,
Les longs jours de la liberté
Rire, chanter et respirer
Oublier la grisaille et la tristesse
Entre amis sur la terrasse
Dans les douces soirées.

Nat aime le beau soleil,
Les journées sans sommeil
Tel un oiseau, elle prend son envol
Pour les ballades en scooter
Dans l’air doux et envoûteur
Puis reprend gaiement sa cabriole.

Fathia Nasr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Toute en fusion et effusion notre nat!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> exactement, tout à la fois <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rien à redire pour le scooter!!!mais toi est une autre!!!Non????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben non, c'est moi ! je te promets<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hem????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr ? pourquoi ? tu ne me crois pas ? je te promets j'ai un scooter un joli petit vespa ET4 125cm3 couleur perle (un beptit bijour de fille) lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une nouvelle fois le scooter m'interpelle!!! Toi , est une autre ????<br /> <br /> <br /> entous cas splendide poème en ton honneur;bravo Fathia!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si si j'en ai un scooter pour les beaux jours :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu as bien raison d'aimer toutes ses choses et c'est joliment dit et puis un cadeau de mots c'est si beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci fransua, et le printemps arrive a grand pas... et ensoleille mon coeur :) je commence a revivre doucement, les journées s'allongent comme par enchantement... les sorties sont plus<br /> frequentes... et la vie est belle !<br /> <br /> <br /> <br />