Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

J'ai mal à l'âme

25 Août 2010 , Rédigé par Nat Publié dans #"à ceux que j'aime"

j-ai-mal-a-l-ame.gif

J’ai mal à l’âme

Elle était ange lorsque les ailes de l’amour lui étourdissaient le cœur
Elle devient démon, lorsque la jalousie, lui ronge les sangs
Irrespectueuse de ses promesses, de ses rêves

Pleurer, souffrir. Taire cette douleur
Manque d'amour. Perdu jour après jour

Si seulement cet épais brouillard pouvait se dissiper
Il m’est difficile d’entendre tes gazouillis aussi loin
Ton rire se perd par delà la distance

Pleurer, souffrir. Taire cette douleur
Manque d'amour. Perdu jour après jour

Petite étoile que j’attendais
Tous mes rêves s’envolent
J’ai mal de ces longs silences immenses

Pleurer, souffrir. Taire cette douleur
Manque d'amour. Perdu jour après jour

J’avais tellement de choses à te dire
Tant de choses à te faire découvrir
Les choses me deviennent étrangères

Pleurer, souffrir. Taire cette douleur
Manque d'amour. Perdu jour après jour

saura t'elle t'offrir
la joie de nous connaitre, de nous aimer
autant que ton Papa aime son Papy et sa Mamie

Nat

Aout 2010

j-ai-mal-a-l-ame.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> LOVE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Caro<br /> <br /> <br /> gardons toujours l'espoir d'une fin heureuse<br /> <br /> <br /> le temps en fera son affaire<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme une déclaration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout aussi douloureuse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore du beau et du fort nat!<br /> <br /> <br /> Beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma douce...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonjour Nat<br /> <br /> <br /> quel plaisir de te relire...meme si tristes tes mots ont la saveur...sucred'ange oui c'est le souvenir de ce gout qui me revient en vogant sur te pages!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> yasmine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Yasmine, parfois la vie nous joue des tours, garder l'espoir d'une fin heureuse m'aide à poursuivre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Douleur et espoir si bien exprimés. Une Grand Mère est aussi rusée ! pour inventer de merveilleuses qu'elle racontera bien vite, quand le tout petit saura les écouter, le petit être sera charmé<br /> et ..... en redemandera. Mille bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si seulement tu disais vrai<br /> <br /> <br /> <br />