Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Bonne Fête ma petite Maman

29 Mai 2010 , Rédigé par Nat Publié dans #"à ceux que j'aime"

Demain c'est la fête de toutes les Mamans, c'est l'occasion pour tous de témoigner notre Amour à nos Mamans. Alors cette année encore, n'hésitez pas.... Bisous, pensées, dessins, poèmes, fleurs, nous les Mamans on prend tout !

Après mes essais difficiles avec mon "Ancre" dans "Fanfare pour Pascale", tout modestement, tel Appolinaire ou Rabelais je me suis lancée dans la crétion d'un calligramme autre méthode

Voilà mon "poème-dessin"

 bonne fete petite maman

Une Maman c'est

Une dose de tendresse
Une brassée de câlins
Un paquet de patience
Un cœur pour t'aimer
Une mesure de générosité

Un amour pour te pardonner
Une oreille pour t'écouter
Un nappage de douceur
Une larme quand tu pleures
Un sourire quand tu es heureux

Bonne fête ma petite Maman
Ta fille qui t'aime
Natha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Superbe calligramme et avec des mots tellement justes ! Bravo Nat, bel hommage à ta maman et merci aussi à elle de t'avoir mis sur cette terre. Un gros bisous à vous deux, mères et femmes que<br /> j'apprécie énormément.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci ma douce amie, pour une maman extraordinaire rien n'est trop beau<br /> <br /> <br /> j'ai pris un grand plaisir a me lancer dans ce calligramme, le résultat n'est pas si mal<br /> <br /> <br /> un dimanche au repos pour toi entourée de tes petits :)) une journée de plus a te faire caliner<br /> <br /> <br /> prends soin de toi ma belle, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bah voilà j'aurais du lire celui là avant j'aurais pas eu de torticoli !!! hihi!!!bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'avais quand même eu pitié de mes gentils lecteurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme je suis gâtée avec de si beaux sentiments que tu exprimes tellement au quotidien.<br /> <br /> <br /> Les mamans sont reines aujourd'hui, et tu es une reine dotée de tant de talents ! Je te souhaite une douce journée avec tes trois grands qui t'aiment tant.<br /> <br /> <br /> Mille gros bisous ma chérie que je vais pourvoir te faire dans quelsques jours. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un coeur spécial pour une maman spéciale<br /> <br /> <br /> avons hate de ton arrivée<br /> <br /> <br /> une maman c'est tellement à la fois<br /> <br /> <br /> gros bisous rien que pour toi<br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rien n'est trop beau pour une maman<br /> <br /> <br /> j'ai vraiment apprécié<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée mais aussi une très belle fête<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci sonya<br /> <br /> <br /> pour toutes les mamans du monde<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Natha a  beaucoup beaucoup d'amour... j'allais écrire "beaucoup de talent". Elle a les deux quoi!<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans. Nous méritons bien tous ces poèmes!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci grigri, en effet, toutes les mamans du monde méritent toutes ces belles attentions<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />