Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Je t'en prie

6 Juillet 2009 , Rédigé par Nat Publié dans #Poésie & Récits érotique



Je t’en prie

 

Je t’en prie, donne moi de tes caresses

Je t’en prie, donne moi de ta tendresse

Je t’en prie, prends de moi mon intimité

Je t’en prie, prends de moi mes mystères

 

Je t’en prie, fait danser mon corps

Je t’en prie, fait vibrer mes chairs

Je t’en prie, mélange douceur et fermeté

Je t’en prie, mélange hâte et lenteur

 

Je t’en prie, récolte les caprices de ma peau

Je t’en prie, récolte mes désirs comblés

Je t’en prie, offre moi de ton ardeur

Je t’en prie, offre moi de ta virilité

 

Je t’en prie, accompagne moi jusqu’aux délices

Je t’en prie, laisse jaillir les étincelles

Je t’en prie, accompagne moi jusqu’au plaisir

Je t’en prie, laisse la symphonie exploser


 Nat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Au pays du mimosas,<br /> ELLE ondule pas à pas<br /> sa plume sais me faire frémir<br /> plus même jusqu'au désir<br /> <br /> D'ELLE je ne sais que peu de choses<br /> mais telle une beauté de rose<br /> ELLE fleurit  de jour, de nuit<br /> comme l'étoile qui luit<br /> <br /> Au pays des cigales<br /> De ces récits, ELLE me régale<br /> mais saurais-je me contenter<br /> d'un écrit même enflammé ?<br /> <br /> Au chemin de ses poèmes,<br /> parfois ELLE est dans mes rêves<br /> qui sont dans cet espace temps<br /> un firmament !<br /> <br /> Bisous doux NAT<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SA plume éveil ton désir<br /> ELLE reste mystérieuse<br /> ELLE te fait rêver<br /> mais reste innaccessible<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ai pas été suffisamment clair, mieux encore ne veux pas dire que cette expression n'est suffisante, je voulais dire qu'elle était sensée te réservezr be belles surprises à venir , lol. Je<br /> n'aurai pas pu dire autre chose. Bisous Nat @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh et bien moi je n'avais rien compris mdr<br /> alors j'ai hate de decouvrir ce que l'avenir me reserve<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'expression laisse parfois place à ...mieux encore ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mieux encore !!! ... et bien je te remercie pour ce doux compliment<br /> bon week end teo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours un temps magnifique ici favorable aux escapades et aux fantasmes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce soir petite escapade nocturne avec ou sans Mamour!!!j'adore être dehors la nuit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coquine, et bien profite !!! c'est tellement bon<br /> ici, les soirées sont encore douces, quel bonheur<br /> <br /> <br /> <br />