Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Un Jeu Troublant

4 Avril 2011 , Rédigé par Nat Publié dans #Poésie & Récits érotique


Un jeu troublant

 

Quand de simples mots effleurent le papier

Quand les feuilles égrainent mes pensées

Quand la musique excite mon esprit

C’est comme un jeu troublant

 

Pétales de roses éparpillées sur le lit

Bougies parfumées aux odeurs fruitées

Douceur sucrée sur les draps satinés

Offrant un paysage rougeâtre

 

Les rayons du soleil traversent les stores mi-clos

Dévoilent quelques parcelles de nos corps

Qui trouveront plus tard l’envie d’un repos

Mais ne rêvent que de l’ultime aboutissement

 

Savourer le velours de nos peaux

Capturer tous nos sens en exil

Quelques pensées cachées

De désir tout simplement

 

Oubliant les jours et les heures

Nous aimer jusqu’à l’aurore

Nos mouvements douceur, nos yeux désirs

La mélodie accompagnant nos gestes

 

L’astre lumière dessinant nos contours

Dans la fournaise de la chambre

Quelques gouttes de sueur

Déferlant sur nos corps

 

Nos épidermes s’abandonnant aux plaisirs

Offrant nos chairs aux caresses

Tant de frissons passionnés

S emportant dans un ultime effort

 

Peu à peu, oubliant l’heure

Doucement s’en va la nuit

Alors que se glisse la fraîcheur

Sur ce lit parsemé de fleurs

 

Nous nous sommes abandonnés

 

Nat

 

Qui aurait pu penser qu'un jour mon poème serait traduit en Vietnamien... Et bien Lune l'a fait ICI. Allez jeter un oeil, c'est le second poème ! Elle y parle de l'amour et de la difficulté à l'écrire sans vulgarité. De la mer et de ce qu'elle nous inspire. Merci Lune 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Magnifique... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noéline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Nat,<br /> <br /> <br /> Essaie de voir que ton poeme (+ sa version vietnamienne) est presente sur les deux blog de Vu Thanh Hoa.<br /> <br /> <br /> http://vuthanhhoa.vnweblogs.com/post/2433/290559<br /> <br /> <br /> Bonne visite et bien a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> discretion , érotisme,j'aime!un très beau texte nat<br /> <br /> <br /> Beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis admirative ma chérie, comme tu écris bien.<br /> <br /> <br /> Mots simples pour évoquer la vie, l'espoir, la sensualité avec tant de pureté. Je suis très fière de ma grande fille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¸
<br /> <br /> quelle force , quelle passion dans ce texte<br /> <br /> <br /> il est très beau Nat<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre