Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Tag - Médaille du meilleur blog

11 Novembre 2009 , Rédigé par Nat Publié dans #Tag

 

1- En acceptant ce prix, je dois à mon tour, raconter 7 choses inédites me concernant (pas si facile finalement) mais attention... 1 mensonge s'est glissé dans mes réponses (à vous de trouver l'erreur).
2- Mettre le lien du bloggeur qui m'a nommé
3- Choisir à mon tour 7 bloggeurs sans classement, 7 coups de coeur en indiquant leur lien


Je viens de recevoir un prix ! La jolie Marie-Jo dans "Banales confessions" vient de me décerner cette Médaille du Meilleur Blog, une attention qui fait chaud au coeur, merci douce Marie-Jo.
Je vous invite à lui rendre une petite visite pour l'encourager dans son nouveau blog et son nouveau départ.

Attention, c'est parti... voilà 7 confessions intimes pour Marie-Jo

1- Je viens d'acheter une Fiat 500, un soir en rentrant du boulot exceptionnellement de bonne heure, ma Twingo a tourné à droite, sans raisons... elle est allée se garer chez Fiat en m'incitant à céder à un caprice. Et comme si ça ne suffisait pas, je l'ai choisie décapotable !

2- J'ai eu mon premier enfant à 16 ans. maternelle avant l'heure, il y avait déjà un moment que j'en avais envie, alors je l'ai fait. Aujourd'hui, j'en ai 3, 3 merveilles dont je suis très fière

3- J'ai passé mon permis bateau, j'habite au bord de la mer, c'est grisant de naviguer, glisser sur l'eau, laisser le vent s'engouffrer dans mes cheveux, caresser mon visage.

4- J'ai beaucoup voyagé, je ne tiens pas en place, découvrir d'autres horizons, aller à la rencontre des gens, respirer la vie, c'est essentiel pour mon équilibre.

5- Je vais bientôt être grand-mère, un de mes enfants aura bientôt la joie d'être Papa, j'ai gagné une belle fille extraordinaire et je serai dans quelques mois la plus heureuse des Mamies. C'est fou ce que la vie nous réserve parfois !

6- J'ai pris ma première cuite à 12 ans, en compagnie de ma meilleure amie, récemment retrouvée, nous avons toutes les deux un souvenir assez "agité" de cette première expérience.

7- Je déteste cuisiner, et paradoxe des paradoxes, j'adore manger, passer du temps à table avec mes amis est un vrai plaisir. 

... Avez vous trouvé mon mensonge ?...

Comme les cadeaux n'arrivent jamais seuls... et pour faire concurrence à Indya, je vais aussi prendre la grosse tête, Alba Nature, vient à son tour de m'offrir, le même Award... je suis toute "émue" de tant d'attention. Merci Alba , mais du coup... dois-je donner à nouveau 7 secrets ?

Et maintenant... voilà 7 confessions intimes pour Alba Nature

1- Je suis tatouée.

2- J'ai été vétue telle une danseuse du crazy horse.

3- J'ai nagé avec les dauphins.

4- J'ai été garde du corps.

5- J'ai fait un raid à ski.

6- J'ai les araignées en phobies.

7- Je suis une maniaque des robinets de salle de bain.

... Encore une fois, je n'ai pas pu m'empecher d'y glisser un mensonge, vous avez une idée ?...

Heuuuu... cette fois je vais rougir pour de bon , Le princesse des "iles des poètes" Fathia Nasr Vient de m'honorer à son tour de ce prix. Après ces derniers jours un peu agités sur mon blog, ce trophée me touche particulièrement.
Aux mots de réconfort vient s'ajouter cette attention toute particulière qui remplie mon coeur. Merci mon amie Fathia !
alors me voilà donc obligée de vous confier 7 nouvelles petites choses intimes... ça devient bien difficile...

voyons, voyons... Mes 7 confessons pour Fathia Nasr

1- J'ai une grande maison sur la côte d'azur, où il fait bon vivre.

2- Je déteste faire les courses.

3- Je passe des heures au téléphone avec mes amis, ma famille.

4- J'adore skier, les montagnes sont proches, 1 petite heure de route et hop !

5- Je ne compte jamais mes heures au travail.

6- Je ne fais jamais ou rarement la grasse matinée.

7- J'adore me baigner en mer.

... Ne m'en voulez pas... j'ai encore raconté une bétise, avez vous deviné où s'est glissé mon mensonge ?...

.... les 7 nominés sont, s'ils acceptent...

* Indya
* Jocelyne dans Asiamour
Evanescence 
Sonya dans le jour s'incline
* Harmonie
* Lyam dans réalité alternative
Evy dans la sirène

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir NAT, je ne connais rien sur la côte d'azur, et je ne trouve pas ton mensonge, désolée, mais j'aimerai bien que tu me le dises, si tu le veux, bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol, je vais te souffler alors, je deteste me baigner, ça mouille mes cheveux, et je n'aime pas ça lol<br /> la côte d'azur... c'est beau... le climat doux et tempéré l'hiver, très chaud l'été, le soleil, la mer, les montagnes, tout y est...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir mon amie Nat, merci d'avoir accepté le prix, j'avoue que tu mérites tant d'attention et tant d'amitié de ma part et la part de tous vos amis, nous sommes ce que nous sommes et personne<br /> ne doit nous juger, nous avons notre façon de penser, et chacun va s'enterrer dans sa propre tombe et personne ne viendra le déranger sauf sa conscience, si nous sommes dans un monde virtuel<br /> c'est que nous avons envie de faire partager une de nos passions, et chacun a sa passion ou bien dans l'écriture ou dans le dessein et c'est ce que j'aime découvrir et ton monde est plein d'amour<br /> et de sensualité qui sont  les oeuvre divins, nous l'avons pas crée, nous les humains, mais nous essayons de faire suivre la flamme qui nous est fait donnée que ça soit spirituellement ou<br /> physiquement...bonne nuit et surtout soit heureuse, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle :) c'est bon de se sentir apprecier de quelques uns<br /> je me sens beaucoup mieux aujourd'hui<br /> <br /> as tu trouver mon mensaonge ? hi hi hi<br /> je n'ai pas pu m'empecher de raconter une betise<br /> ...<br /> gros bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi qui ne suis pas patiente,j'attendrai!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne pense pas avoir trouvé le mensonge qui m'était destiné...<br /> Je répondrais à tout hasard que tu n'as pas la phobie des araignées car une faute d'orthographe s'y est glissée, peur-être un acte manqué pour me révéler le mensonge ?<br /> <br /> Pour le mensonge de Marie-jo, je joue quand-même, sans plus de conviction:<br /> tu n'as pas pris ta première cuite à 12 ans, ce devait être un peu plus tard, non ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oups, je viens de corriger ma grosse faute lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de tomber sur ton blog et je dois dire qu'il me plait beaucoup!<br /> Tu mérites vraiment ce prix félicitation à toi et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite et ton ton compliment Yasmine, sois la bienvenue dans mon univers<br /> je file de ce pas visiter le tien<br /> bonne semaine<br /> <br /> je reviens de chez toi, je me suis laisser allée a un long commentaire <br /> <br /> <br /> <br />