Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Geste d'amour (vidéo)

5 Mai 2010 , Rédigé par Nat Publié dans #Actu

geste-amour.jpgCancer, enfant… Difficile d’associer ces deux mots tant ils reflètent une injustice du destin.
Les cancers de l’enfant résultent d’accidents cellulaires successifs, qui vont altérer le programme génétique de la cellule et la transformer en une cellule cancéreuse. La prolifération non contrôlée des cellules cancéreuses va aboutir à la formation d’un cancer. La cause déclenchante de survenue d’un cancer est le plus souvent inconnue. Les formes héréditaires de cancer sont rares, mais il peut exister une prédisposition génétique au cancer, et le rôle de facteurs de l’environnement (agents physiques ou chimiques) est en cours d’étude.
Les cancers ne sont pas des maladies contagieuses.
Les cancers chez l'enfant et l'adolescent représentent environ 2 000 nouveaux cas chaque année. Pour 40 % ce sont des cancers du sang et des organes lymphatiques et pour 60 %, des tumeurs d'organes. En dehors des leucémies, le taux de guérison est de 70 à 80 %.
En partage, un geste d'amour, qui laisse monter les larmes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> BONSOIR NAT.<br /> <br /> <br /> VOILA UN MOMENT QUE JE NE SUIS PAS PASSE TE FAIRE UN PETIT COUCOU:DES BOULEVERSEMENTS IMPORTANT DANS MON EXISTENCE DONC TRES PEU DE TEMPS MAIS TOUJOURS UNE PENSEE POUR LES PERSONNES QUE<br /> J'APPRECIE....<br /> <br /> <br /> ALORS JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SOIREE ET TE DIS A BIENTOT.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou david<br /> <br /> <br /> j'avais constaté l'absence de publication chez toi<br /> <br /> <br /> j'espère que ce n'est rien de grave<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quand l'injustice touche les petits c'est inacceptable!!mais...<br /> <br /> <br /> MA newsletter y est bien non?Que dois je faire;il faut que je retourne dans l'enfer des paramétres!!!ciel!!!tu veux ma mort!<br /> <br /> <br /> beezoo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :))) eureka, inscription faite a l'instant ! ça va etre plus facile pour moi, qui ne suis pas regulière<br /> <br /> <br /> injuste ! douloureux ! mais tant d'amour dans le geste de cette petite fille, tant de spontanéité ! trop beau :)<br /> <br /> <br /> bisous jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Purée quelle geste .. quelle émotion.. dès le matin  ainsi<br /> <br /> <br /> A vous rendre Humble et Humain pour les restant de vos jours<br /> <br /> <br /> A faire circuler  impérativement<br /> <br /> <br /> Merci Adorable NAT pour toutes ces remises en questions<br /> <br /> <br /> LucciA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour LucciA<br /> <br /> <br /> tant d'amour dans ce geste et dans le regard de ces deux petits anges<br /> <br /> <br /> à faire suivre sans hésiter, le tour du monde s'il le faut :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle en cette journée encore bien nuageuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel beau geste de cette petite fille pour son grand frère qui lui témoigne avec un sourire inoubliable son émotion. Je pense souvent à eux en passant devant un hôpital ainsi qu'à la souffrance<br /> et le long combat des parents. Tant d'évènements injustes dans la vie et encore plus injustes aux aurores d'une vie. Merci pour ce bel article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout l'amour du monde est contenu dans cette vidéo<br /> <br /> <br /> les epreuves de la vie sont toujours injustes, surtout quand les enfants sont concernés<br /> <br /> <br /> gwo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour nat, vidéo très touchante... la solidarité de la petite soeur émeu... Quelle injustice le cancer d'un enfant innocent à peine au début de son existence... Une pensée à ces mioches-là....<br /> Merci pour ceci Nat, bien à toi de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un grand moment d'émotions<br /> <br /> <br /> le geste de cette petite fille est si grand !<br /> <br /> <br /> bonne journée jill, bises<br /> <br /> <br /> <br />