Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nat

Amitiés insolites (Diaporama) - Si un jour...

24 Mars 2010 , Rédigé par Nat Publié dans #Leçons de Vie - à méditer

girafeSi un jour tu as une envie folle de pleurer...
Apelles moi, je ne te promets pas de te faire sourire,
mais je peux pleurer avec toi...

Si un jour tu décides de fuir...
N'oublies pas de m'appeler
Je ne te promets pas de te demander de rester
Mais je peux fuir avec toi...

Si un jour tu n'as pas envie de parler avec quelqu'un...
Appelles moi quand même
Je te promets de rester silencieuse...

Mais si un jour tu m'appelles
et que je ne te réponds pas...
viens à ma rencontre...
Car j'aurai peut être besoin de toi...
Auteur inconnu

voir aussi la définition du mot empathie

Pour une navigation plus aisée vers le tableau récapitulatif des Leçons de Vie, Contes & Légendes, .
Une mise à jour sera faite régulièrement, à chaque nouvel article de cette catégorie.
Bonne navigation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Eux ne craignent pas les différences!!!!<br /> Belle soirée ma douce<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh pas de différences, que de l'amour ! :)<br /> <br /> <br /> gros bisous doux pour une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un diaporama bien doux.<br /> J'aime beaucoup le texte de cet inconnu qui invite à l'écoute partagée.<br /> Gros bisous Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me suis amusée a faire ce petit diapo tout en tendresse qui nous rappelle a quel point les amis sont importants !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis mots sur l'amitié si précieuse ! N'oubliez pas de dire "Je t'aime "à vos amis aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de le rappeler, en effet, on oublie parfois de le dire à ses amis<br /> :) belle journée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je craque de bonheur sur ces images et sur tes mots !! ç'est ce qu'on appelle l'amitié je crois !!  être là quand l'autre en a besoin , un petit rien qui me plait !!<br /> merci pour ce bel article !!<br /> bizzoux doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tellement précieux l'amitié, pas d'exclusivité, pas de jalousie ... j'adore :)<br /> gros bisous ma pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau texte<br /> j'ai aimé<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> l'amitié est si précieuse ! gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />